Cours de spécialité instructeur PADI O2 provider

 

L'oxygène, l'eau et la nourriture sont d'une importance fondamentale pour tous les animaux. Le manque d'oxygène conduit le plus souvent à la mort. Effectuer les premiers secours avec de l'oxygène est utile voire nécessaire dans de nombreux cas comme les maladies et intoxications liées au manque d'oxygène dans le sang ou les tissus.

 

Pour les plongeurs loisir, l’administration d'oxygène est le premier geste à faire pour venir en aide à des personnes qui se noient ou souffrant d'un problème de décompression (surpressions pulmonaires et accident de décompression).

Fournir de l'oxygène est devenu la norme pour le traitement des plongeurs blessés car il fournit de l'oxygène aux tissus.

Avoir de l'oxygène immédiatement disponible sur les sites de plongée est particulièrement important pour les plongeurs souffrant de ces maladies.

 

Le but de cette formation est d’enseigner aux instructeurs les techniques et connaissances appropriées concernant l’enseignement, l’administration de l’oxygène, comment calculer la quantité minimale d’O2 à transporter, comment utiliser les différents masques ...

 

Vous avez aimé votre expérience et vous souhaitez développer vos connaissances ?

Jetez un œil à notre choix de spécialités instructeur de plongée PADI et devenez plus employable !

INSTRUCTEUR PADI SUR EPAVE / INSTRUCTEUR PADI NITROX / AUTRES SPECIALITES

 

Pour plus d’informations:

Photo Gallery
Photo Gallery
Our Team
Our team
Equipment
Equipment
FAQ
Faq