Cours EFR Instructeur, comment enseigner les premiers secours

 

Ce cours renforce les compétences de soins primaires et soins secondaires des candidats instructeurs et se concentre sur le développement de leurs capacités d'enseignement.

Grâce à l'étude en auto-apprentissage, des séances théoriques en classe et de sessions pratiques, les candidats instructeurs apprennent à conduire les cours Emergency First Response.

 

Le cours Emergency First Response Instructor forme des personnes qualifiées pouvant enseigner les quatre cours :

  • Soins primaires (RCP)
  • Soins secondaires (premiers soins)
  • RCP et DEA
  • Soins pour les enfants

Les formations Soins Primaires, Soins secondaires, RCP & DEA et Soins aux Enfants enseignent aux gens comment fournir des soins d'urgence a ceux dans le besoin.

 

Ces quatre formations facilitent l'apprentissage au travers d’un environnement non stressant dans lequel les participants pratiquent et appliquent des compétences en soins d'urgence. Les cours sont conçus pour:

1) Aider les participants à se rappeler des procédures de soins d'urgence appropriées

2) Les encourager à appliquer ces procédures.

Les cours EFR PADI instructor sont basés sur les directives médicales internationalement reconnues pour les soins d'urgence.

 

Les personnes qui sont Instructeurs de soins primaires et soins secondaires venant d’une autre organisation peuvent obtenir la qualification d'instructeur Emergency First Response en suivant un programme spécifique reposant sur des parties du cours d'instructeur Emergency First Response (Crossover)

 

Vous avez aimé votre expérience et souhaitez continuer ?

Continuez d’apprendre et devenez un PADI Dive Master (environ 1-2 mois) ou un PADI instructeur (environ 2 semaines) !

 

Pour plus d’informations :

Photo Gallery
Photo Gallery
Our Team
Our team
Equipment
Equipment
FAQ
Faq