Cross Over Plongée PADI : comment devenir un instructeur PADI (OWSI)?

 

Le programme Cross Over Plongée PADI Open Water Scuba Instructor (OWSI) permet aux instructeurs brevetés par d’autres organisations de plongée loisir de devenir des PADI Instructeurs. Ce programme reconnaît que les participants sont déjà des instructeurs de plongée scaphandre avec un certain degré d’expérience et de capacités pédagogiques, par conséquent, il se concentre sur la connaissance du système PADI de formation de plongeurs, plutôt que sur le développement des techniques pédagogiques.

Les candidats apprennent le système, l’approche, les supports pédagogiques et la philosophie des cours PADI, puis travaillent pour adapter leurs techniques pédagogiques afin de diriger des cours PADI.

 

Si les candidats qui suivent cette réorientation apprécient la formation, ils peuvent décider de suivre un PADI IE et de devenir des PADI Instructeurs. Le programme OWSI se concentre sur la préparation des participants à réussir dans leurs fonctions en tant que PADI Instructeurs et à leur donner les connaissances nécessaires pour qu’ils soient correctement préparés à suivre l’IE.

Les candidats en réorientation qui sont aptes à s’inscrire à un programme OWSI peuvent également s’inscrire à un IDC ce qui est fortement conseillé.

 

Vous avez aimé votre expérience et souhaitez en connaître plus ?

Continuez d’apprendre en devenant un Instructeur PADI Spécialisé (environ 1-2 jours) ou un PADI MSDT (1 mois) !

 

Pour plus d’informations :

Photo Gallery
Photo Gallery
Our Team
Our team
Equipment
Equipment
FAQ
Faq