Posted by : Atlantis Team | Wednesday 6th June 2018 | A Découvrir

Que faire à Sanur?

Sanur est l'option idéale pour ceux qui veulent éviter les rues animées de Kuta. Bien que la ville soit devenue plus occupée ces dernières années. Sanur devient de plus en plus populaire mais reste tout de même très traditionnel et familiale. La baie de Sanur est protégée par un récif de corail, donc la mer est calme et les vagues sont petites.

Pêche

Sur la plage de Sanur, de nombreuses entreprises de pêche proposent des excursions d’une journée, ce qui permet de choisir quel type de pêche vous souhaitez faire. Si vous désirez plus d’authenticité, vous pouvez également rejoindre les pêcheurs locaux sur un petit bateau. C'est une expérience formidable et en plus, la plupart du temps, vous pouvez ensuite manger votre propre poisson pêché !

Plongée

Le récif corallien est majoritairement endommagé, ce qui le rend moins attrayant pour les plongeurs. Si vous voulez plonger dans les plus beaux spots de Bali, une excursion d'une journée avec Dune Atlantis vers les îles Gilis, Padang Bay ou l'une de nos nombreuses autres destinations, est la solution idéale.

Plage

Sanur est une plage beaucoup plus calme que celle de Kuta. Elle est située dans un lagon à l’Est de Bali. La plage de Sanur est très conviviale et familiale. Les enfants peuvent jouer au bord de l’eau qui n’est pas profonde, et les parents peuvent les surveiller en prenant un verre dans un des nombreux bars qui bordent la plage. Si vous recherchez une plage calme et sécuritaire, c’est la plage qu’il vous faut !

Fastboat vers les îles de Nusa

De Sanur, vous pouvez prendre un fastboat direction l'une des îles de Nusa. Le fastboat ne met qu’une demi-heure pour rejoindre Nusa Penida, Nusa Lembongan ou Nusa Ceningan.