Posted by : Atlantis Team | Friday 1st June 2018 | A Découvrir

Les plus belles plages de Bali

Plage de Dreamland, Uluwatu, Bali

L'une des plus belles plages de Bali est située sur la péninsule de Bukit, la péninsule de la pointe sud de Bali. Les plages sont entourées de hautes falaises et les surfeurs peuvent se faire plaisir. Les plages sont magnifiques pour se détendre. De plus, autour d'Uluwatu, il y a beaucoup de restaurants branchés et des clubs au bord de la plage. A Bingin Beach, vous pourrez observer les surfeurs et manger du poisson frais sur la plage le soir. La plus belle plage reste Dreamland Beach : large, blanche et bordée de hautes falaises. Pour résumer : c'est l'endroit où il faut être à Bali si vous recherchez de belles plages.

Plage de Kuta, Bali

La plage de Kuta est la plage la plus populaire de Bali, connu particulièrement par les surfeurs et les fêtards car il y a régulièrement des activités sur la plage. La belle plage de sable blanc et la mer couleur émeraude sont adjacentes à un grand boulevard où vous pouvez trouver des hôtels à tous les prix. Sur cette plage, vous pourrez admirer un coucher de soleil grandiose!

Plage de Sanur, Bali

Sanur est situé dans un lagon sur la côte Est de Bali. Le vent y est beaucoup moins fort qu'à Kuta et ses environs. Par conséquent, il n'y a pas de hautes vagues pour surfer comme à Kuta. C’est pourquoi il est peut-être plus agréable de se baigner à Sanur. Vous serez également beaucoup moins embêté par les vendeurs sur la plage. De plus, il n’est pas rare de pouvoir assister à une cérémonie avec de nombreux balinais qui y participent.

Plage de Jimbaran Bay, Bali

L'une des plus belles plages de sable blanc de Bali se trouve ici. Jimbaran Bay est surnommée "Beverly Hills de Bali" ou "Millionaire's Row". C'était un petit village de pêcheurs qui a grandi dans les années 80. A Jimbaran Bay, vous pouvez nager en toute sécurité. Un seul inconvénient pour certains, à Jimbaran Bay, il n’y a presque pas de vie nocturne. En revanche, vous pourrez déguster du poisson frais dans un des nombreux warung (restaurants) sur la plage de Jimbaran.

Plage d'Amed, Bali

Amed est une combinaison de 7 petits villages à l'est de Bali. Sur cette partie de l’île, le tourisme n’est pas encore devenu la principale source de revenu. Vous y trouverez une plage de cailloux noirs volcaniques, mais plus vous vous éloignez du volcan Gunung Anung, plus elle devient du sable gris / brun. Vous pourrez admirer une splendide vue sur l'île de Lombok, que ce soit en mer à bord d’un petit jukung (pirogue traditionnelle à balanciers) ou perché sur la terrasse d’une des huttes en toit de chaume traditionnelle. Amed est une destination idéale pour les personnes qui veulent éviter la foule. Vous pourrez y effectuer des plongée, du snorkeling ou faire des séances de méditation.

Plage de Lovina, Bali

La plage de Lovina est idéale pour admirer le lever du soleil, faire du snorkeling, de la plongée ou encore pour nager. La population y est très accueillante et l’atmosphère très relaxante. Vous pourrez aller admirer les dauphins avec des pêcheurs locaux, en embarquant sur des bateaux traditionnels balinais !

Plage de Nusa Dua, Bali

Nusa Dua est situé sur un lagon à l'extrémité sud-est de Bali et possède de belles plages de sable blanc et des eaux cristallines. Il y a de nombreux sports nautiques à pratiquer tels que le jet ski, le parachute ascensionnel, la pêche, la plongée ou encore la planche à voile. Nous vous recommandons fortement de louer un petit bateau à voile pour aller explorer les environs. Il y a de nombreux restaurants sympas où vous pourrez déguster un savoureux plat balinais avec du poisson grillé fraîchement pêché. Il n'est donc pas surprenant que ce soit parmi les destinations de plage les plus luxueuses de l'île. Cette plage est idéale pour vous détendre à l’ombre des palmiers, en prenant un verre ou en plongeant dans les eaux bleues claires d’une des piscines privées.