Posted by : Atlantis Team | Wednesday 16th May 2018 | Formation

L’expérience des stagiaires à Dune Atlantis Bali

Elles nous viennent de Belgique et étaient à la recherche d’un stage de 15 semaines dans le cadre de leur dernière année d’études en commerce extérieur.

Elles ont intégré l’équipe en février 2018 et sont restées avec nous jusqu’au mois de mai.

Leur quotidien au sein de Dune Atlantis Bali était toujours différent. Les tâches qui leur étaient demandées étaient variées, mais souvent centrées sur le marketing et la communication.

N’ayant jamais plongé, elles ont eu l’opportunité durant leur séjour à Bali d’effectuer leur baptême de plongée, accompagnées de notre instructeur Putu, sur le célèbre site de Tulamben. En plus de cela, elles ont passé une journée snorkeling et ont, pour la première fois, pu admirer les mantas sur le site de Manta Point, près de l’île de Nusa Penida.

Elles ont aussi pris part à plusieurs nettoyages des plages qui ont été organisés dans la région de Sanur. Tous ensemble, nous pouvons contribuer à un meilleur environnement!

Du 6 au 8 avril 2018, elles ont eu la chance de participer au salon de la plongée qui se déroulait à Singapour. Leur rôle était d’approcher des clients potentiels, de répondre à leurs questions et d’expliquer les différents services du centre de plongée. Ces 3 jours ont été une très belle expérience professionnelle.

On souhaite un bon retour en Belgique aux deux frites Paulette & Jeannette et le meilleur pour le futur :-)