Posted by : Atlantis Team | Friday 13th April 2018 | Formation

NOUVEAU DIVEMASTER : VIKEN!

Viken a un BTS en logistique. Pendant 5 ans, il a été Manager dans une société d’urgence en plomberie et électricité. Lassé par son travail, il part découvrir le monde afin de trouver sa voie. Son papa étant moniteur de plongée en France, Viken plonge depuis sa tendre enfance. C’est après son année découverte en Nouvelle Zélande qu’il décide d’allier passion et métier et souhaite faire son Dive Master à l’étranger.

N’étant jamais parti en Asie, il lance ses recherches de centres de plongée à Bali. C’est sur le net qu’il découvre Dune Atlantis International Bali. Il choisit notre centre de part nos bons commentaires et notre notoriété de plus de 22 ans.

Sa formation de divemaster a duré un mois, durant laquelle il a assisté à de nombreuses journées plongée sous la tutelle de son instructeur, ce qui lui a permis d’enrichir sa connaissance de la plongée sur le plan professionnel. De nature stressé pour les examens, il a malgré cela fait un très bon temps pour son test du 800m piscine.

Son rendez-vous préféré? Le freeflow du vendredi soir avec toute l’équipe Dune Atlantis International Bali.

Son meilleur souvenir parmi nous? Sa première plongée à Manta Point où il a pu apercevoir une quinzaine de raies Manta et une tortue, c’était #ROYAL !

Ayant apprécié cette expérience au sein de notre équipe, Viken veut aller plus loin et participe au prochain IDC au mois d’avril. Il rêve de vivre à Bali et espère trouver un travail sur l’île des Dieux dès qu’il sera en possession de son diplôme d’instructeur.

Bonne chance Videk ! (surtout pour ton snorkel test)