Posted by : Atlantis Team | Tuesday 10th December 2019 | A Découvrir

Fête le nouvel an à Bali!

Fête le nouvel an à Bali!

 

2020 arrive à grands pas et cela signifie qu'il est temps de planifier votre réveillon du Nouvel An. Bali, l’île des Dieux, est un endroit idéal pour le célébrer car pendant cette période, il y a une multitude de fêtes et d'endroits différents où aller.

Pourquoi Bali pour fêter le réveillon ?

Bali propose un large panel de choix : vous pouvez aller à l'une des plus grandes fêtes de dans un chic beach club à Canggu, ou vous pouvez simplement aller voir les feux d'artifice et boire un verre sur la plage de Kuta. Bali propose de nombreuses options gratuites pour passer la dernière nuit de 2019, vous n'avez donc pas à dépenser beaucoup d'argent si vous ne le souhaitez pas ! De plus, fêter le réveillon à Bali est totalement différent : vous aurez un début d’année ensoleillé ! La température moyenne de Bali est d'environ 27 degrés toute l'année. Donc, si vous buvez un peu trop, vous pourrez passer votre première journée de 2020 à vous détendre sur un transat à la plage !

Ci-dessous, voici une liste non-exhaustive des fêtes où vous pourrez aller pour célébrer le début de 2020, avec et sans frais d'entrée !

Grosse soirée dans des Beach club :

  • Desa Potato Head

Dans ce célèbre club de Seminyak, la célèbre DJ coréenne Peggy Gou, de renommée mondiale, bercera votre nuit de danse et de feux d'artifice. Vous pouvez également réserver une table le 31 janvier et avoir votre dernier repas de 2019 avec un magnifique coucher de soleil.

Où: Potato Head, Jl. Petitenget, Seminyak

Prix ​​d'entrée: à partir de 1.500.000 IDR

 

  • Finns beach club

Voyez grand, ou restez chez vous. Le Finns beach club est la plus grosse fête du Nouvel An à Bali. Ce beach club repousse à chaque fois les limites et accueillera actuellement les plus grands artistes de la musique électronique - comme Camelphat, Duke Dumont et Lost Frequencies. Ce beach club possède 4 piscines, 9 bars et 5 restaurants différents. Vous avez même différentes zones V.I.P et des tables que vous pouvez réserver.

Où: Finns Beach club, Jl - Pantai Berawara, Canggu.

Prix ​​d'entrée: à partir de 1.800.000

 

Entrée gratuite:

 

Ulu Cliffhouse

Dites bonjour à 2020 lors de la fête de Cliffside à Uluwatu. Ulu Cliffhouse jouera les meilleurs rythmes disco et house qui vous permettront de danser jusqu’au bout de la nuit ! À minuit, vous pourrez admirer les feux d'artifice depuis les magnifiques falaises.

Où: Ulu Cliff house, Jl. Labuansait Jl. Raya, Uluwatu

Prix ​​d'entrée: GRATUIT!

 

Kuta beach

Chaque année, des milliers d'habitants et de touristes se rendent sur la plage de Kuta pour prendre un verre avant le moment tant attendu. La plage de Kuta est l'endroit idéal où aller si vous n'avez pas envie de dépenser beaucoup d'argent pour un billet d'entrée, mais toujours faire la fête et il y aura des feux d'artifice partout !

Où: plage de Kuta

Prix ​​d'entrée: GRATUIT!

 

Vous souhaitez toujours plonger avant l’arrivée de 2020 ? Nous proposons beaucoup de plongées à la journée différentes, vérifiez ici: https://www.balidiveaction.com/explorer/journee-plongee