Posted by : Atlantis Team | Monday 11th November 2019 | Formation

Comment trouver un stage à Bali ?

Tu rêves de réaliser un stage à l’autre bout du monde, sur une île paradisiaque? Bali est l’endroit idéal! 

Pourquoi Bali ?

Bali est une île touristique et qui par conséquent, recrute beaucoup dans ce secteur. Dirige-toi donc vers les hôtels, les restaurants, les centres de plongée, les agences de voyage afin de décrocher le stage de tes rêves ! De nombreuses offres sont souvent disponibles. C’est une opportunité unique d’évoluer dans un environnement international et d’acquérir plus d’expériences professionnelles tout en découvrant des cultures et des paysages extraordinaires. 

Bali, aussi appelée l’île des Dieux, est une île multiculturelle et dépaysante. Réaliser un stage à l’étranger te permettra d’améliorer ton anglais et pourquoi pas d’apprendre une nouvelle langue : l’indonésien. Les paysages y sont très variés : entre plages paradisiaques, volcans, rizières et cascades, il y en a pour tous les goûts. Tes weekends seront rythmés par des apéros pour le coucher de soleil, des visites aux quatre coins de l’île, des sessions de surf ou même de yoga!

 

Attention néanmoins, la rémunération des stagiaires est interdite en Indonésie afin de ne pas faire concurrence aux locaux. Certaines entreprises prennent néanmoins en charge les frais de visa, transport, logement ou encore nourriture. 

 

Comment trouver un stage à Bali ? 

De nombreuses entreprises proposent de l’aide pour  trouver un stage, un logement et pour les démarches administratives. Cela est efficace mais peut également être coûteux. Si tu souhaites le faire par toi-même, renseigne-toi auprès de ton école, des anciens élèves et également sur Facebook. De nombreuses annonces sont postées sur des pages telles que “Interns Bali”. 


Chaque année, Dune Atlantis recrute des stagiaires venant des quatre coins du globe. Les missions de webmarketing sont variées et enrichissantes, et tu auras l’opportunité d’aller plonger et explorer les magnifiques fonds marin indonésiens! N’hésite plus, envoie-nous ton CV et ta lettre de motivation à [email protected].