TDI Intro to Tec, le chemin à parcourir

Le cours TDI Intro to Tec introduit les plongeurs au monde de la plongée technique. Ce cours est organisé comme étant introductif au cours TDI Advanced Nitrox et le cours TDI Procédures de Décompression.

L’objectif de ce cours est de familiariser l’étudiant avec des configurations d’équipement techniques, afin d’améliorer les connaissances d’un plongeur Open Water (comme la flottabilité, le « trim », position dans la colonne d’eau…), et de présenter au plongeur les techniques de planification de gaz dans un contexte de non décompression et décompression.

Cette formation est un cours de plongée sans décompression ; les plongeurs ont la possibilité d’utiliser du Nitrox, à condition que le mélange de gaz convienne au niveau actuel de certification du plongeur.

Le cours Intro to Tech peut être combiné avec le cours TDI Advanced Nitrox.

Le cours Intro to Tech vous apprendra à utiliser un bi-bouteille, détendeur avec long flexible….

Vous apprendrez comment gérer la flottabilité et l’équilibre en ajoutant de l’équipement, améliorer vos techniques de nage avec des palmes ainsi qu’en apprendre de nouvelles. De plus, vous connaîtrez plus d’informations sur la planification de la plongée et l’équipement technique utilisé, connaissances essentielles pour ceux qui cherchent un moyen de pratiquer des plongées techniques.

Il est possible de combiner le cours Intro to Tec avec le cours Advanced Nitrox et/ou Advanced Procedures Decompression et/ou Intro to Tec Extended Range.

 

Vous avez aimé votre expérience et souhaitez continuer ?

Continuez à explorer le monde sous-marin et devenez un plongeur TDI Advanced Nitrox (3-4 jours) ou un plongeur TDI Procédures de Décompression (3-4 jours) !

 

Pour plus d’informations :

Photo Gallery
Photo Gallery
Our Team
Our team
Equipment
Equipment
FAQ
Faq