Posted by : Atlantis Team | Tuesday 4th October 2016 | Atlantis International Nouvelles

Nous vous présentons nos nouveaux Dive Masters - Emily

Aujourd'hui, nous vous présentons une de nos nouveaux Dive Masters certifiés PADI: Emily Crowe, 20 ans, qui nous vient tout droit de Wimbeldon, au Royaume Uni.

Voici son histoire:

"Je suis étudiante en géographie et en sport à l'université. J'ai choisi de passer mon Dive Master pendant mes vacances d'été, avant de rentrer en Angleterre pour ma dernière année universitaire. 

J'ai commencé à plonger en Malaisie en 2009, avec ma famille. J'ai ensuite passé mon niveau Advanced aux Philippines, en 2012.

J'adore Bali: ses habitants, ses plongées incroyables, sa vie nocture, je ne veux vraiment pas partir ! Atlantis International Bali est un centre vraiment bien organisé, et les gens y sont vraiment très accueillants. 

Après avoir passé mon DMT, je vais retourner à l'université pour ma dernière année, mais je ne sais toujours pas ce que je ferai ensuite: Peut-être que je serai de retour à Bali !

Mon rêve est de toujours profiter du mieux possible, et je pense que c'est ce qui s'est passé ici, cet été, lors de mon Dive Master."

Bonne chance Emily :)