Posted by : Atlantis Team | Monday 31st July 2017 | A Découvrir

Prendre une location de vacances en Indonésie pour allier voyage et loisirs touristiques

Opter pour une location de vacances en Indonésie donnera aux voyageurs l’occasion d’accéder facilement aux meilleures attractions touristiques locales. Ubud est un exemple d’adresse à privilégier pendant une expédition sur l’île de Bali. Représentant la capitale culturelle balinaise, cet endroit ne manque pas d’hébergements en tout genre pour faire plaisir à ceux qui veulent rester un moment dans ce havre de paix. Pour se rapprocher de la nature, les visiteurs pourront louer une villa traditionnelle dans cette région. Ainsi, ils auront le temps de se reposer totalement durant leur séjour. Entretemps, ils en profiteront pour admirer la vue panoramique sur les rizières et les paysages verdoyants indonésiens. Par ailleurs, la ville d’Ubud est aussi connue pour ses divers temples et ses rivières. Il est donc préférable de se loger dans une maison située à proximité de ces derniers pour pouvoir réaliser de la randonnée pédestre ou pratiquer des activités nautiques à n’importe quelle heure de la journée.

 

Les bons plans de séjour durant une escapade à Bali

Parmi les meilleurs endroits de l’Indonésie, Bali est une destination qui plaira certainement aux bourlingueurs en quête d’exotisme. Ces derniers auront donc l’occasion de se rendre à Kuta pour louer un hébergement chez l’habitant, dans le cas où ils veulent s’imprégner totalement de la culture indonésienne. Cette expérience leur permettra surtout d’en savoir un peu plus sur les croyances et le véritable mode de vie des autochtones. En général, le tarif d’une chambre dans ces lieux est moins cher, car les services offerts ne sont pas comme ceux des hôtels. Toutefois, l’accueil et la gentillesse des résidants réchaufferont les cœurs des étrangers, si bien qu’ils n’hésiteront pas à prolonger leur séjour. De plus, les adeptes de cuisine auront la chance de se délecter des repas locaux en prenant ce genre de « homestay ». Après être restés un moment dans l’un de ces logements balinais, les routards pourront également continuer leur voyage sur mesure par la visite des spots de plongée populaires tels que la baie de Padangbai. Là, les aventuriers se baigneront à leur guise et en profiteront pour s’adonner au snorkeling.

 

Bali, un paradis pour les amateurs de plongée

Dans la partie nord-ouest de Bali, il existe un bout de terre connu aussi sous le nom de « l’île de Menjangan ». Celle-ci est un site touristique parfait pour pratiquer de la plongée. De plus, les eaux maritimes y sont calmes et les coraux vraiment magnifiques, si bien qu’il est impossible de ne pas choisir une location de vacances près de ces merveilles balinaises. Outre ces dernières, une falaise sous-marine creusée de crevasses se trouve également dans cet endroit. Elle est l’habitat naturel de plusieurs espèces de poissons que les visiteurs découvriront en faisant du « snorkeling ». En effectuant cette activité, les curieux seront sans doute ravis de nager avec les tortues vertes. Par ailleurs, les aventuriers pourront rejoindre Pemuteran, un coin populaire de l’île de Menjangan, et admirer des récifs artificiels électriques.