Posted by : Atlantis Team | Wednesday 28th June 2017 | Formation

Rencontrez Fon, qui nous vient de Thaïlande

Fon a travaillé pendant plusieurs années en tant que développeuse informatique dans un société basée à Bangkok avant de venir à Bali pour sa formation Dive Master. Elle a décidé de devenir DiveMaster car cela lui permettra de gagner de l’argent tout en voyageant et plongeant pendant son année de césure.

Elle est allée se renseigner dans beaucoup de centres de plongée à travers Bali, de Sanur en passant par Amed jusque Tulamben… Elle a ensuite choisi Atlantis car elle a trouvé que le centre a un nombre important de clients et propose une grande variété de sites de plongée. Elle savait donc qu’elle pourrait plonger tous les jours avec Atlantis.

Où elle a travaillé, il y avait un petit groupe de plongeurs, même son boss en faisait parti. Elle les voyait partir plonger et aurait aimé les rejoindre. Elle s’est donc lancée pour la première fois à Koh Tao en Thailande avec ses amis. Et elle est ensuite partie plonger à chaque vacances.

Ses meilleurs souvenirs de plongées sont de loin ceux de Bali, où elle a pu rencontrer de nombreuses tortues et raies Manta. Elle aime aussi l’épave de Tulamben car elle est proche de la plage, facile d’accès et on peut y voir beaucoup de nudibranches. Les dérivantes sont aussi une des nombreuses raisons pour lesquelles elle aime plonger à Bali.

Après avoir terminé son DiveMaster, elle va s’envoler vers l’Australie pour y travailler en tant que DiveMaster et continuer dans ce milieu en passant son IDC là-bas.

Le rêve de Fon est de continuer à voyager.

Bonne chance Fon !