Posted by : Atlantis Team | Monday 13th February 2017 | Formation

Présentation d’un nouveau diplômé PADI Divemaster, Michael Goldhirsh de Webster – Texas, Etats-Unis

Michael a toujours eu une affinité particulière avec l’eau et la beauté de la nature. Sa première plongée s’est déroulée dans les eaux froides d’une carrière en Pennsylvanie.

Il a trouvé à Bali un paradis pour les plongeurs durant le mois qu’il a passé pour sa formation PADI Divemaster et il a même regretté de ne pas rester plus longtemps. Il a adoré l’authenticité et la simplicité des Balinais, l’organisation minutieuse du centre de plongée, des plongées sur de nombreux sites, la nourriture locale, les virées en scooter, la découverte de la culture et de la nature balinaise, les bars et les amis qu’il a rencontré au cours de son voyage.

Pour lui Bali c’est aussi le surf et les rouleaux qui déferlent sur la plage, du sable fin sous les pieds et une fine brise d’air en fin de journée.

Après avoir hésité entre 2 centres de plongée à Bali pour la formation PADI Divemaster, il a rejoint Dune - Atlantis International Bali. Pour lui Dune - Atlantis International Bali est une organisation réactive, informative, toujours disponible pour aider ses clients et composée d’une équipe très chaleureuse.

Pendant sa formation avec Atlantis, il a appris énormément en travaillant avec les Divesmasters, les Instructeurs et l’équipe s’occupant du matériel et des équipements.

Avec l’obtention de sa certification de Divemaster et la formation qu’il a reçu avec Dune - Atlantis, Michael se sent parfaitement à l’aise pour faire ses premiers pas en tant que professionnel dans le monde de la plongée sous-marine.

Son projet maintenant est de profiter de ses vacances et d’acquérir de l’expérience en tant que Divemaster pour ensuite peut-être devenir instructeur de plongée.

Son rêve est de profiter de chaque jour au maximum.